5 semaines pour développer vos ventes grâce à votre stratégie de contenus

Nous travaillons ensemble pour développer vos personas, cartographier le parcours de votre client et établir un plan d’actions concret pour déployer une stratégie de contenus efficace pour les 3 mois à venir.
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Une stratégie réussie se construit sur des fondations solides.

Votre site n'attirera la bonne audience et ne produira des leads qualifiés qu'à une seule condition : que vous sachiez précisément qui sont vos clients, quelles sont leurs problématiques, et ce qu'ils sont venus chercher chez vous.

Le programme Foundry est un programme de travail sur 5 semaines durant lesquelles nous récoltons toutes ces informations clés et bâtissons les fondations pour mener une stratégie de contenus efficace.

Vous repartez à l’issue du programme avec un plan d’actions sur 3 mois pour atteindre, attirer, et convertir davantage de prospects grâce à votre site internet.

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Discovery

L'objectif de cet atelier est de mieux vous connaître, d'en savoir plus sur l'activité de votre entreprise, sur vos clients, et sur vos objectifs.

Nous étudierons en détails votre cible, ses problématiques, ses motivations, ses habitudes, afin de faire ressortir des éléments précieux et des opportunités sur lesquelles votre stratégie marketing pourra s'appuyer.

2

Audits et analyse des données

Durant cette étape, notre équipe analyse votre dispositif existant et se plonge dans les données du site.

Nous auditons votre site web et vos contenus, analysons vos mots-clés et l'efficacité de votre référencement, étudions votre présence en ligne et celle de vos concurrents, et isolons les faiblesses et les opportunités de votre dispositif existant pour l'optimiser.

3

Recherche utilisateur

Nous effectuons une série de recherches afin de cerner le plus précisément possible qui sont vos clients : quelles sont leurs problématiques, quels types de sites consultent-ils, quels contenus consomment-ils, comment se comportent-ils sur votre site, etc.

Nous menons pour cela une série d'actions, telles que des interviews clients, des questionnaires, ou l'analyse de vos données analytics et des heatmaps du site.

4

Personas

Durant cet atelier, nous définirons ensemble quels sont les types d’industries (buyer profile) et les types de clients (buyer persona) que vous souhaitez atteindre et engager.

En développant vos personas et en identifiant un certain nombre de leurs caractéristiques (leurs objectifs, leurs motivations, les difficultés ou points de blocages auxquels ils font face, leurs habitudes d'achat, etc), nous serons en mesure d'adapter précisément votre stratégie marketing et commerciale à leurs besoins.

5

Proposition de valeur et Storytelling

Il arrive souvent qu’une entreprise ait une très bonne idée, et offre un produit ou un service fantastique, mais qu’elle échoue dans son discours et dans sa manière de livrer le bon message à la bonne personne.

Durant cet atelier, nous travaillons la hiérarchie de vos messages et définissons de quelle manière et par quels moyens vous adresser à votre audience. 

6

Parcours d'achat et tunnel de conversion

Entre le moment où votre client identifie sa problématique et celui où il décidera de choisir vos services ou votre solution pour la résoudre, plusieurs étapes vont se succéder.

Nous explorons les différentes phases du parcours de votre client et brainstormons sur les idées de contenus que vous pourrez lui proposer pour maximiser l'engagement et la conversion : qu’il s’agisse de vos pages web, de vos landing pages ou de vos “lead magnets”.



7

Plan de contenus sur 3 mois

Nous terminons la Foundry en établissant les contours d'une campagne de génération de leads complète.

Ce Gameplan détaille l'ensemble du dispositif à déployer semaine après semaine sur les 3 mois à venir : blogging, social media, stratégie de mots-clés, plan de l'offre de contenu téléchargeable, workflows d'emails, etc. Vous disposez ainsi d'une stratégie établie et prête à être déployée, par vos soins ou avec notre aide, pour maximiser l'engagement et la conversion de vos prospects sur votre site.

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Comment se déroule la Foundry ?

Le programme Foundry se déroule sur 5 semaines consécutives et aborde chacune des sessions listées ci-dessus sur le format suivant :

  • 1 atelier de travail par session de 2 heures (dans nos locaux ou à distance)
  • 1 session téléphonique d'1 heure destinée à retransmettre les informations récoltées lors de l'atelier et par nos équipes
  • des temps dédiés de discussions et de questions/réponses
  • 1 retransmission finale autour du plan d'actions
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À qui s'adresse le programme et combien coûte-t-il ?

Le programme Foundry est accessible à toute entreprise désireuse d'attirer et de convertir davantage de prospects grâce à son site internet.

Le programme a été construit pour faire en sorte que vous disposiez à l'issue des 5 semaines d'un plan concret et actionnable, que vous choisissiez de le déployer seul ou avec l'aide de notre équipe. 

Le coût du programme est de 4 900€ HT.

Attention, places limitées !

Parce le programme Foundry est un programme Premium qui souhaite offrir à toute entreprise un moyen de mettre un pied dans l'Inbound Marketing en un temps éclair et à un coût raisonnable, nous ne réalisons que 2 sessions par mois. Les places sont donc limitées, ne tardez donc pas trop à nous solliciter pour évaluer votre participation !

Septembre 2018

1 session encore disponible

Octobre 2018

2 sessions encore disponibles

Novembre 2018

1 session encore disponible

Evaluons ensemble si le programme Foundry
est adapté à votre entreprise.

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