[MASTERCLASS GRATUITE]
Les scénarios de Marketing Automation indispensables à votre entreprise B2B
Des exemples concrets de scénarios indispensables à mettre en place : découvrez toute la puissance du Marketing Automation, et les meilleures pratiques à adopter au travers d'une Masterclass exclusive.
Au cours de cette masterclass de 45min, vous découvrirez :
- Comment booster votre génération de leads qualifiés et de revenus grâce au Marketing Automation.
- Les meilleurs scénarios automatisés afin d'améliorer votre productivité, de faciliter l'exécution des tâches, d'améliorer l'alignement des équipes marketing / sales...
- Nos conseils pour mettre en place une stratégie de marketing automation pertinente, efficace et personnalisée.
- Des conseils pour structurer et prioriser vos actions lors de la mise en place d'une stratégie de Marketing Automation.
- Comment nous utilisons la plateforme HubSpot pour implémenter une stratégie de Marketing Automation.
Accédez dès maintenant à la masterclass
Cette Masterclass gratuite s’adresse à vous si :
- Vous ne générez pas assez de prospects pour atteindre vos objectifs de vente.
- Vous avez le sentiment que vos prospects ne progressent pas dans le parcours d'achat.
- Vous avez l'impression de perdre votre temps à cause de certaines tâches répétitives.
- Vos équipes marketing et sales travaillent sans alignement.
- Vous êtes curieux de voir comment fonctionne un outil de Marketing Automation et ses possibilités !
Pourquoi suivre cette Masterclass ?
1- DES SCÉNARIOS PERFORMANTS ET RÉPLICABLES FACILEMENT
Vous découvrirez des scénarios que vous pourrez mettre en place sans attendre pour accélérer vos performances.
2 - DES RÉSULTATS À COURT TERME
Il ne s’agit pas d’attendre ici 12 mois, voire 24 mois, avant de tirer les fruits de ces scénarios. Vous aurez les clés en main pour vous mettre en action dès aujourd’hui et générer de premiers résultats rapidement !
3 - UNE STRATÉGIE COMMERCIALE ET MARKETING COMMUNE
Ne laissez plus de place au hasard avec le Marketing Automation. Grâce à ces exemples, vous verrez comment vos équipes marketing et vos équipes commerciales vont pouvoir travailler ensemble afin de générer des leads plus qualifiés, et d'automatiser le passage de relais entre marketing et vente.
Inscrivez-vous dès maintenant
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir un accès immédiat à notre Masterclass
“Les scénarios de Marketing Automation indispensables à votre entreprise B2B”